Vendredi 9 mai 2008 à 17:09

Je vois que l'article précédent en a fait réfléchir plus d'un !
Merci pour ces réponses pleines de bon sens, moi-même je me suis posé la question...

Pourquoi donc toutes ces taches sur la peau des vaches ?
 

Et bien moi je dirais que les vaches ont des taches pour amuser un peu les passants qui les regardent ruminer dans les prés, certains peuvent les compter et d'autres s'amuser à trouver des ressemblances avec leurs formes si spécifiques quelquefois...

Voici quelques images de vaches particulièrement tachées:
 

                  
Tout ceci réalisé sans aucun trucage bien évidemment !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carinecow.cowblog.fr/trackback/2554598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast